Lycée "Les Castors"

Le choix de la réussite !

Espace Elèves

Espace réservé aux élèves inscrits au Lycée.

Espace Parents

Espace réservé aux parents d'élèves du Lycée.

Espace Professeurs

Espace réservé aux professeurs du Lycée.

Mot du Promoteur

Cher visiteur,

Bienvenue sur le site internet du lycée Les Castors. Je suis fier de vous présenter notre établissement qui est réputé pour ses excellents résultats au baccalauréat, ainsi que pour sa rigueur, sa discipline et son sérieux.

Notre établissement a pour vocation de former les jeunes pour leur futur, en leur transmettant les connaissances nécessaires pour réussir dans la vie. Nous mettons un point d’honneur à leur donner les moyens de s’épanouir et de réussir dans les domaines qui les intéressent, grâce à un enseignement de qualité et à un suivi personnalisé.

Nous sommes convaincus que le travail, la rigueur et la discipline sont des éléments clés pour atteindre les objectifs fixés, et nous encourageons nos élèves à adopter ces valeurs.

Cordialement

Oumar TOURE

Infos rapides
Conditions d'admissions
Pour toutes informations sur les pièces à fournir et autres documents administratifs
Frais de scolarité
Pour toutes informations sur les frais, le numéro de compte, et les dates des tranches de paiement.
Dates des tests d'entrée
Pour toutes informations sur les tests d’entrée
Baccalauréat
Pour toutes informations sur le taux de réussite au BAC et le nombre de mentions obtenu.
Taux de réussite
BAC 2020